🆕 Anki en version Ninja, ça ressemble à quoi? ✨


Dans la vidéo précédente, je vous ai invité sur mon PC et dans mon application Anki afin de vous montrer à quoi vous attendre et à quoi ressemble une session de travail avec lui. 😊

Un des retours que j'ai souvent quand je fais connaître Anki, c'est : "Ca a l'air vraiment génial comme système, mais bon, l'interface n'est pas vraiment jolie jolie !

Et ce n'est pas faux : l'interface PAR DEFAUT est assez sobre, il faut bien le dire ! 😅


Mais il y a une chose à absolument avoir en tête, et c'est la raison d'être de cette galerie d'inspiration, afin que vous puissiez vraiment vous projeter dans votre utilisation à terme de l'outil, quand vous serez devenu un ninja !

Anki est comme une page blanche, dont vous pouvez faire ce que vous voulez, et que vous pouvez personnaliser et étendre autant que vous le voulez!

En ajoutant des extensions à Anki, ce que nous apprendrons à faire dans la formation, l'interface de travail sur PC peut ressembler à ça :

C'est plutôt beau non? 😊

Sans compter que la plupart du temps, vous réviserez en fait sur tablette ou sur votre smartphone, dans les transports ou ailleurs, dans tous ces petits moments de la journée où vous avez du temps.

Le design de vos cartes mémoire est donc le plus important, et vous pouvez créer des cartes vraiment belles, personnalisées et engageantes qui sont un plaisir à réviser!

Quelques exemples de captures d'écran effectuées sur mon Samsung, où je révise avec l'application gratuite AnkiDroid :













Le mode nuit sur AnkiDroid (J'aime 💖 ) :

Le mode normal :

MASTER ANKI: Mémorisation optimisée avec Anki

Mémorisez facilement et efficacement toutes les informations que avez besoin d'apprendre et... ne les oubliez plus jamais!

Déjà inscrit ?
Connectez-vous pour continuer.